Coffrets gourmands pour grandes voyageuses

Vous cherchez le cadeau idéal pour une sœur fan de cuisine, une amie qui ne rêve que de voyager, une compagne pleine de créativité ? Les kits de cuisine Kitchen Trotter, qui proposent chaque mois de découvrir une nouvelle destination gastronomique, combleront aussi bien les unes que les autres.

Kit kitchen trotter

Un cadeau qui dure longtemps

Avec Kitchen Trotter, c’est Noël tous les mois ! En effet, en optant pour l’un de ces coffrets comme cadeau de Noël, vous offrez un véritable voyage gourmet pour trois, six ou douze mois. C’est vous qui choisissez la durée de votre cadeau, selon le prix que vous voulez y mettre.

Le jour de Noël, vous offrez le coffret contenant le premier kit qui permettra à la bénéficiaire de concocter des plats cambodgiens, chiliens ou turcs (selon la destination du mois) à l’aide des recettes et des ingrédients fournis. L’ensemble comprend également l’abonnement grâce auquel elle recevra les prochains kits directement à domicile.

Un coffret Kitchen Trotter est un cadeau qui en cache beaucoup d’autres !

Découvrez les kits de cuisine de Kitchen Trotter

Découvrez les kits de cuisine de Kitchen Trotter

Une destination tous les mois

Une pochette surprise gourmande… et cosmopolite

Oubliez, les parfums, sacs ou bijoux ! Cette année, pour vos cadeaux de Noël, vous avez décidé d’être original. Et ce n’est pas l’heureuse destinataire du fameux kit de cuisine Kitchen Trotter qui s’en plaindra ! D’autant plus qu’un seul coffret a plus d’un tour dans son sac, et contient autant de surprises qu’il y a de pays sur la carte du monde.

Chaque mois, la destination change sans préavis. C’est ainsi qu’on a vu l’émergence de kits adaptés à la préparation d’un menu philippin, précédé par des recettes polonaises, qui faisaient suite à un coffret australien.

De plus, chaque coffret contient non seulement des recettes inédites, mais aussi des produits gourmets généralement introuvables en France.

Un seul coffret, et beaucoup de gourmandise… et d’exotisme !

Un autre lien peut vous intéresser :