Le refroidisseur à vin instantané

C’est bientôt Noël ! Pour trouver le cadeau pour hommes qui fera sensation sous le sapin, découvrez le refroidisseur à vin instantané. Cet objet insolite saura ravir aussi bien les amateurs de bonnes bouteilles que les têtes en l’air ou les novices.

refroidisseur à vin

Refroidisseur à vin instantané : un cadeau pratique pour ne pas perdre de temps

Pour Noël, exit les objets évidents et les cartes cadeaux sous le sapin. Cette année, on opte pour une touche insolite qui va bien faire rire toute la famille. Le refroidisseur à vin instantané va rapidement séduire les amateurs de bonnes bouteilles, qui oublient souvent (voir tout le temps), de mettre les blancs et les rosés au frais.

Si l’heureux élu qui reçoit ce cadeau de Noël est celui qui vous invite chez lui, il pourra rapidement déguster la bouteille de vin apportée par ses invités grâce à son refroidisseur de vin instantané.

Pratique et original à la fois, ce cadeau est idéal pour vos amis, votre père ou votre oncle ! À l’aide de cet accessoire, le vin, et non la bouteille, est refroidi instantanément dès qu’on le sert.

BOUTIQUE ACCESSOIRES VIN ET CHAMPAGNE

BOUTIQUE ACCESSOIRES VIN ET CHAMPAGNE

Trouvez le meilleur pour vos dégustations

Où trouver un refroidisseur à vin instantané ?

Le refroidisseur de vin instantané est proposé par Ravi. Le produit est disponible sur le site d’Amazon. Conçu avec le même inox utilisé par les cuves de fermentation viticoles, le refroidisseur de vin instantané conserve les caractéristiques du vin, tout en augmentant ses qualités avec une température optimale. Le refroidisseur s’accroche directement à la bouteille afin de verser le vin, qui passe donc dans l’appareil pour obtenir sa température idéale. Avec un tarif variant entre 42 et 112 euros, le refroidisseur de vin instantané est une valeur sûre pour célébrer Noël en famille et conviendra à tous les amateurs de vin. Pour compléter ce joli cadeau, un verre personnalisé et un plateau en bois pour les apéritifs seront parfaits.

Un autre lien peut vous intéresser :